Nouveau président à la tête de STOP À LA PIRATERIE

18.09.2023 | IPI

L'assemblée générale de STOP À LA PIRATERIE, la plate-forme suisse de lutte contre la contrefaçon et la piraterie, s'est tenue le 15 septembre dans les locaux de l'entreprise USM à Münsingen. À cette occasion, Marc Wullschleger a été élu à l'unanimité nouveau président. Il succède à la présidente de longue date Anastasia Li-Treyer, qui avait annoncé son départ l'année dernière. Marc Wullschleger est conseil en marques auprès d’Isler & Pedrazzini AG, qu'il représente déjà depuis quelques années au sein de STOP À LA PIRATERIE.

 

L'association économique economiesuisse a été accueillie comme nouveau membre. Elle est également représentée au comité par Leonie Ritscher.

 

STOP À LA PIRATERIE a été fondée en 2005 et s'engage depuis au niveau national et international contre la contrefaçon et le piratage. L'IPI, membre fondateur, assure la direction de l'association avec Eveline Capol; Jürg Herren (chef suppléant de la division Droit & Affaires internationales de l'IPI) en assure la vice-présidence.

 

STOP PIRACY

 

Offres d’emploi

 

Offres d’emploi