Conditions d'apprentissage

Nous sommes une entreprise formatrice progressiste et proposons des conditions d'engagement attrayantes.

  
 

L'horaire de travail flexible est de 41.9 heures par semaine. Pour une durée de travail journalière d’au moins 4 heures, le droit à une pause payée se monte à 15 minutes; au-delà de 4 heures, la durée de cette pause rémunérée est de 30 minutes. Nous accordons des congés payés pour certains événements.

  
  

Nos apprenants et apprenantes ont droit à 30 jours de vacances et 5 jours de compensation par année. Les jours fériés qui tombent sur un jour de congé sont compensés de manière forfaitaire par deux jours supplémentaires de congé par an.

  
  
Salaire et autres rémunérations en CHF

1re année

2e année

3e année

4e année

Employé/employée de commerce CFC

770

980

1480

Informaticien/informaticienne CFC

600

900

1190

1600

Opératrice en informatique/opérateur en informatique CFC

600

900

1190

 

Un treizième salaire est versé en sus.

 

  • Nous prenons à notre charge la totalité des frais de matériel scolaire ainsi que ceux liés à l'obtention des certificats de langue et d'informatique.
  • Nous participons aux frais engendrés par les cours de préparation aux procédures de qualification et aux coûts de séjours linguistiques.
  
  

Nos apprenants et apprenantes reçoivent un abonnement demi-tarif gratuit. Celles qui le souhaitent peuvent acheter un abonnement général en bénéficiant d'un rabais de 10 %.

  
  

Nos apprenants et apprenantes bénéficient d'une réduction de 30 % lors de l'achat de chèques Reka jusqu'à concurrence de 1000 CHF par an.

  
  

Nous subventionnons les consommations prises dans notre cafétéria. Par ailleurs, cette dernière met à la disposition du personnel des appareils à micro-ondes.

  

Offres d’emploi