Mise à jour coronavirus : informations à notre clientèle et à nos visiteurs

L'IPI est là pour vous et vous soutient.

 

Le canton de Berne maintient ses mesures de protection pour contenir la propagation du coronavirus jusqu’au 7 décembre 2020. Les dispositions ci-après prises par l’IPI pour s’adapter à la situation cantonale restent donc en vigueur.

 

L'accès à l'IPI est interdit au public. Seules les personnes ayant fixé au préalable un rendez-vous sont autorisées à pénétrer dans le bâtiment. Elles doivent se conformer aux règles de sécurité et de conduite émises par le canton de Berne.

 

Toutes les informations sur les mesures mises en place par l'IPI pendant la pandémie du coronavirus.

 

Merci de votre compréhension.

      
  
  

L'IPI

Particuliers et entreprises font enregistrer leurs innovations et leurs créations auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle (IPI) afin de se prémunir contre les copies. Les inventions sont brevetées, les noms et les logos sont enregistrés à titre de marque et les formes à titre de design. L'IPI tient des registres publics destinés à l'administration des titres de protection et informe le public sur les possibilités de protéger la propriété intellectuelle.
L'IPI est le centre de compétences de la Confédération pour toutes les questions touchant aux brevets, aux marques, aux indications de provenance, aux designs et au droit d’auteur.

  

Offres d’emploi