Actualités

Pas d'article dans la liste.

  

Vos avantages

5 bonnes raisons de choisir ip-search

  

La qualité des recherches en brevets dépend de facteurs très divers. Pour chacun d'eux, nous veillons à offrir une qualité irréprochable afin de vous garantir une sécurité maximale. La compréhension précise du mandat de recherche que vous nous confiez joue un rôle clé, car d'elle dépend le résultat final : les bases décisionnelles dont vous avez besoin.

  
ip-search
Résultats structurés
Communication efficace
Recherches approfondies
Des experts pour chaque domaine technique
Confidentialité et sécurité
  

Faits et chiffres

LieuBerne, Suisse. Les recherches en brevets et en technologies ip-search sont une prestation de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle.
Sécurité des donnéesEn tant qu'organisme public, nous sommes tenus au maintien du secret. Echange de documents par le biais d'une boîte électronique (ip-search box). Courriels cryptés.
EquipeQuelque 50 experts en recherches diplômés, la plupart avec un doctorat, justifiant d'une expérience de plusieurs années dans l'industrie et qualifiés dans l'examen de brevets.
Connaissances linguistiques

Langues maternelles : français, allemand, italien, anglais, espagnol, russe, roumain, perse, chinois.

Langues étrangères : japonais, arabe, néerlandais, suédois, ukrainien, turque, portugais.

ExpériencePlus de 1800 recherches par an, la première recherche en ligne a été effectuée il y a 30 ans.
Gestion de la qualité

Principe du double regard pour le mandat et la stratégie de la recherche, le choix des documents et le rapport de recherche.

Procédures définies pour la conservation des documents, la correspondance, l'historique des processus de recherche.  Système de feed-back.

Bases de donnéesPlus de 300 bases de données brevets et non-brevets (système de recherche de l'Office européen des brevets, STN, Thomson Innovation, PatBase, GenomeQuest, SequenceBase, Reaxys).
Eventail de recherchesRecherche de liberté d’exploitation (FTO), recherche relative à la validité d'un brevet, recherche thématique, analyse contextuelle, recherches bibliographiques, veille technologique et veille du statut juridique.