S'inscrire au service en ligne de modification d'inscriptions au registre

Souhaitez-vous pouvoir requérir en ligne la modification d'une inscription au registre ? Voici comment demander l’ouverture d’un compte d’utilisateur.

 

Vous pouvez requérir en toute simplicité la modification d’une inscription au registre concernant votre marque depuis la base de données de marques. Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte d’utilisateur. Ce compte est créé lorsque vous avez recours à la communication électronique des écrits de l’IPI.

 

Reportez-vous à notre rubrique Requérir la communication électronique pour découvrir comment créer un compte d’utilisateur. Une fois que nous avons ouvert votre compte, nous vous envoyons en toute sécurité vos données d’accès et les conditions d’utilisation dans un courriel recommandé via la plateforme de messagerie que vous aurez choisie pour communiquer par voie électronique avec l’administration.

  

Sécurité des services en lignes

L’utilisation de nos services en ligne est sûre. L’accès à votre compte d’utilisateur se fait au moyen de l'adresse de courriel que vous aurez choisie pour la communication électronique et un mot de passe. Si vous souhaitez accroître le niveau de sécurité, vous pouvez activer l’authentification à deux facteurs dans votre compte d’utilisateur.

  
Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?

Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?*

  

Offres d’emploi