L’édition 2020 du Swiss Innovation Forum se tiendra en ligne

En raison de la situation sanitaire actuelle, le Swiss Innovation Forum (SIF) s’étendra sur trois jours (au lieu d’un comme ces dernières années), à savoir du 17 au 19 novembre 2020, et de façon virtuelle. Il était hors de question pour les organisateurs d’annuler l’édition 2020 placée sous la devise  « It’s Time To Innovate – NOW ».

 

Cette année aussi, l’IPI compte au nombre des principaux partenaires du SIF et participera à la conférence numérique avec un stand virtuel et un groupe de discussion.

 

Le principal rendez-vous suisse de l’innovation réunira 40 intervenants de Suisse et de l'étranger. Les participants auront l’occasion de prendre part à des groupes de discussion et de suivre des présentations sur le thème passionnant de l'innovation. Parmi les conférenciers déjà confirmés figurent Ariel Ekblaw, PDG et fondatrice du MIT Space Exploration Initiative, et le professeur Markus Gabriel, directeur du Centre international de philosophie de l'Université de Bonn.

 

Les participants pourront également faire du réseautage virtuel, suivre la remise du Swiss Technology Award 2020 et découvrir l'exposition virtuelle Future Expo (avec le stand de l’IPI) ainsi que de nombreux autres contenus en ligne, le tout confortablement depuis chez eux ou leur lieu de déplacement.

 

Vous trouverez prochainement davantage d'informations sur cette manifestation et nos activités sur notre site Internet. Les inscriptions à cet événement sont d’ores et déjà possibles sur le site du SIF :

 

https://www.swiss-innovation.com/

  

Offres d’emploi