Continuez à innover. Profitez de notre offre en ligne.

15.04.2020 | IPI, Brevets

Les mesures visant à contenir la pandémie frappent durement de nombreuses entreprises : baisses du chiffre d’affaires, problèmes de liquidités et chômage partiel. En ces temps difficiles, il faut plus que jamais faire preuve de créativité pour développer en peu de temps de nouveaux modèles d’affaires pour ouvrir ainsi la voie à une sortie de crise à long terme. L'IPI soutient l'innovation pendant cette période difficile avec son offre numérique.

 

N’hésitez pas à nous contacter en ligne ou par téléphone pour toute question concernant les titres de protection. Déposez votre marque à l'aide de notre système de dépôt en ligne. Nous soutiendrons dans la mesure du possible les déposants et les titulaires s’ils risquent de subir des préjudices sur le plan des procédures en raison de la situation engendrée par le nouveau coronavirus.

 

Avez-vous une idée d’invention ? En vue de soutenir les PME et les start-up en Suisse, nous effectuons gratuitement des recherches assistées dans la littérature brevets et des analyses contextuelles assistées de brevets du 1er avril au 31 mai 2020. La recherche s'effectue dans le cadre d'une réunion en ligne. Toutes les autres conditions relatives à ces deux prestations de services continuent de s'appliquer sans restriction.

 

Restez informés sur les mesures prises par l’IPI en raison de la situation extraordinaire.

  

Offres d’emploi