« Medtech & Pharma Platform » du 24 au 25 octobre 2019 à Bâle

18.10.2019 | Évènement, Brevets

Le thème majeur de la sixième conférence annuelle « Medtech & Pharma Platform », qui se tiendra du 24 au 25 octobre 2019 au Centre des congrès de Bâle, portera sur les innovations dans les domaines pharmaceutique et médico-technique à une époque de mutations sociales, technologiques et réglementaires.

 

L’objectif de la conférence est de réunir les acteurs du secteur des sciences de la vie et de promouvoir la collaboration entre technique médicale et industrie pharmaceutique. Les participants auront l’opportunité de prendre activement part aux divers exposés et de nouer de précieux contacts.

 

Anna Maria Villa, experte en brevets auprès de l’IPI, présentera une analyse stratégique de brevets concernant les procédés de fabrication additifs dans le domaine de la technologie médicale et pharmaceutique. Son intervention aura lieu le deuxième jour.

 

 

Pour toute information complémentaire concernant le programme de la conférence et sur les modalités d’inscription, veuillez vous référer au site Internet de Medtech & Pharma Platform.

  

Offres d’emploi