L'IP-Management Award 2019 de l'IPI décerné à l’équipe « frisi »

Dans le cadre de son engagement en tant que partenaire national de Young Enterprise Switzerland (YES), l’IPI a décerné le 25 mai 2019, à l’occasion de la finale nationale du « Company Programme » organisé tous les ans par l’association, l'IP-Management Award à la mini-entreprise qui a réalisé l’analyse la plus convaincante de son produit en termes de propriété intellectuelle.

 

L’équipe « frisi » est le participant à ce concours national qui a le mieux respecté le droit des marques, pris des mesures sous l'angle du droit d’auteur et protégé son savoir-faire. Dans son rapport sur la gestion de la propriété intellectuelle, elle a démontré qu’elle était capable de tirer avantage des différentes fonctions des titres de protection pour son produit dans le respect des conditions d’obtention.

 

Par ce prix et l’organisation, au début de l'année scolaire, d’ateliers destinés aux élèves qui se lancent dans l’aventure de la création d’une mini-entreprise, l’IPI entend sensibiliser les jeunes aux principales questions touchant à la protection des produits qu’ils développent et aux droits de PI de tiers.

 

La propriété intellectuelle en point de mire : initiatives soutenues par l’IPI

  

Offres d’emploi