ip-search souffle ses 15 bougies

08.11.2018 | ip-search, IPI

Depuis plus de 30 ans déjà, l’IPI propose des recherches en brevets et des recherches de marques. Pour répondre à la demande croissante en bases décisionnelles de qualité dans le domaine des marques et des brevets, il réunit, en novembre 2003, ses prestations sous le label « ip-search », qui est devenu entretemps synonyme d’excellence, de sécurité, de confidentialité et de fiabilité.

L’équipe de recherches en brevets, qui comptait à ses débuts 35 collaborateurs, se compose désormais de plus de 50 experts au bénéfice d'une expérience dans l'industrie dans les domaines techniques les plus divers. Des décideurs des quatre coins du monde s’appuient aujourd’hui sur nos prestations. À ce jour, nous avons effectué plus de 10 000 recherches en brevets.

C’est à notre clientèle, à qui nous souhaitons adresser nos sincères remerciements pour sa confiance et sa fidélité, que nous devons notre succès. Nous serions heureux de pouvoir continuer à vous apporter notre soutien avec nos prestations dans votre stratégie d’innovation.

  

Offres d’emploi