L’IP-Management Award 2018 de l’IPI est décerné à la jeune entreprise grüengahts

L'équipe gagnante grüengahts avec Matthias Kaech de IGE.IPI

Les lauréats de l’IP-Management Award 2018 lors de la remise de la récompense le 26 mai 2018 : « Réfléchir à des aspects relevant de la PI lors de la création de notre entreprise nous a sensibilisés aux questions de respect et de défense des biens immatériels ».

L’association YOUNG ENTREPRISES SWITZERLAND (YES), qui est co-sponsorisée par l’IPI, met en lien les écoles et les milieux économiques. Dans le cadre d’un concours national qu’elle organise tous les ans, elle permet à des élèves de créer des mini-entreprises. L’IP-Management Award récompense plusieurs aspects de la PI que les entrepreneurs en herbe peuvent mettre au centre de leurs travaux. L’IPI décerne le prix aux jeunes entrepreneurs dont la réflexion sur le thème de la propriété intellectuelle est la plus aboutie à ses yeux.

Lauréate du prix 2018, la mini-entreprise grüengahts a exposé de manière approfondie dans son rapport de gestion les questions relatives à la propriété intellectuelle que les créateurs d’entreprises devraient se poser afin de valoriser leurs innovations avec succès et de les protéger sur le long terme

  

Offres d’emploi