L’International Swiss Talent Forum 2018 développe des idées sur la ville du futur. L’IPI y participe en qualité de sponsor.

Comment développer des villes durables en temps de croissance démographique rapide  ? Lors de la septième édition de l’International Swiss Talent Forum (ISTF), qui se tiendra à Thoune du 17 au 20 février 2018, 70 jeunes talents de toute l’Europe    rechercheront des solutions en vue de relever les défis que posent les villes du futur. 

 

En tant que sponsor du Forum organisé par La Science appelle les jeunes (SJf), l’IPI propose l'une des cinq « épreuves » de la manifestation en invitant les jeunes à questionner le système actuel de protection de la propriété intellectuelle et à recommander des adaptations pour faire face aux enjeux liés à la révolution numérique et au développement de villes intelligentes. Les solutions seront présentées à la fin, dans le cadre d'une manifestation publique.

 

Grâce au soutien de l’ISTF, l'IPI a la possibilité d’ancrer le thème de la propriété intellectuelle auprès de futurs dirigeants et contribue à la promotion de la formation et de l’innovation. Il s’engage en outre comme partenaire de la fondation La Suisse appelle les jeunes

  
Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?
Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?*
  

Offres d’emploi