Comment les PME protègent leur principale matière première : le savoir

À l’occasion du Swiss Innovation Forum (SIF), qui se tiendra à Bâle le 18 novembre 2021, seront présentés des projets inspirants autour de l'innovation. Après l'édition numérique de l'année dernière, l'événement se déroulera à nouveau en présentiel.

 

La conférence montrera que l'innovation est la clé du succès, surtout en cette période particulière. Le SIF est une plateforme inspirante pour développer son réseau, échanger des idées et en développer de nouvelles avec des visionnaires. Rencontrez des personnes issues d'autres secteurs d'activité qui partagent vos valeurs et laissez-vous inspirer, durant les moments de réseautage, pour créer de nouvelles visions.

 

L'IPI est représenté par un stand et une table ronde

 

En tant que partenaire principal, l'IPI sera présent avec un stand à la FutureExpo, où nos experts répondront aux questions sur les marques, les brevets et les designs.

 

Placée sous le thème « le savoir comme clé du succès des entreprises », la table ronde qu’il anime permettra de débattre de la manière de conserver le savoir au sein des entreprises. Le professeur Horst-Richard Jekel présentera les défis stratégiques auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui. À l'aide de quelques exemples concrets, il montrera comment des PME se sont affirmées sur le marché avec leurs inventions, et ce, toujours dans l'optique d'une protection stratégique de leur savoir. Découvrez comment ne pas manquer les nouveaux développements et prenez conscience de la valeur des connaissances dans l'entreprise. Inscrivez-vous maintenant et procurez-vous votre billet à notre table ronde dès aujourd'hui.

 
Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?

Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?*