L'IPI participe aux Startup Days

Le 23 juin 2021, les Startup Days auront lieu au Kursaal à Berne. En tant que sponsor, l'IPI sera présent avec des experts, qui répondront aux questions sur la protection des innovations.

Lors d'une session avec l'agent secret le plus célèbre, les participants auront en outre l'occasion d’identifier quelles sont les questions de protection spécifiques qui se posent pour les startup en lien avec leurs inventions et leurs créations. La propriété intellectuelle et sa protection constituent un aspect particulièrement important du succès des jeunes entreprises.

 

Manifestation pilote dans le canton de Berne

 

Les Startup Days sont l'un des rares événements pilotes dans le canton de Berne qui ont été sélectionnés pour recueillir des informations dans le cadre de la réalisation de conférences en période de COVID. Le projet pilote bénéficie d'un suivi scientifique. « Ce type d’expérience nous permettra de recueillir des informations déterminantes et d’identifier les bénéfices pour l’ensemble du secteur, tant au niveau national qu'international », déclarent les organisateurs.

 

Des orateurs internationaux interviendront aux Startup Days. L’objectif de cette journée est de permettre aux participants d’échanger leurs expériences.

 

Startup Days

 
Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?

Les informations sur ce site vous ont-elles été utiles?*