« Tailor-made IP Strategy for SME & Start-ups » : lunch de réseautage le 1.10.2019 à Etoy (VD)

Selon une idée répandue parmi un grand nombre de directeurs de PME et de start-up, protéger sa propriété intellectuelle par brevet et développer des stratégies en la matière est avant tout l’affaire de grandes entreprises actives à l’échelle mondiale. Il s’agit d’une fausse opinion ! À l’occasion d’un lunch de réseautage organisé par SEF4KMU le 1er octobre à Etoy (VD), Bernard Volken, avocat élu « Lawyer of the year 2019 », explique pourquoi les entreprises de plus petites tailles devraient, elles aussi, davantage s’intéresser à leur capital intellectuel.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer gratuitement à cette rencontre qui se tiendra en anglais. Vous trouverez davantage d’informations sur le site SEF4KMU. Le nombre de places est limité.

 

SEF4KMU – l’initiative de croissance du Swiss Economic Forum

Vous êtes une PME ou une jeune pousse suisse et vous nourrissez des ambitions d'expansion ? Dans le cadre des initiatives soutenues par l’IPI en tant que partenaire principal, vous avez la possibilité de bénéficier du soutien d’experts et d’obtenir un label de qualité. Informations complémentaires : www.sef4kmu.ch.