PI et IA : rêve ou réalité ? PATINFO 2019 du 5 au 7 juin 2019 à Ilmenau (Allemagne)

15.05.2019 | Conférence

Comment l’intelligence artificielle influence-t-elle le domaine des droits de propriété industrielle ? Cette question constitue le point fort du colloque sur l’information brevets et la propriété industrielle PATINFO (en allemand) placé cette année sous la devise « PI et IA : rêve ou réalité ? » qui se tiendra du 5 au 7 juin 2019 à Ilmenau (D).


Le 6 juin, nous présenterons un exposé intitulé « Das Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum auf dem Weg zum digitalen Amt » (L’IPI et la transition numérique). Frank Langlotz, chef de l’équipe des experts en brevets de l’IPI spécialisés dans les sciences de la vie, montrera, d’une part, comment l’IPI utilise déjà l’IA et expliquera, d’autre part, les changements profonds, mais aussi les améliorations de la qualité, que comporte le passage à une gestion numérique des droits.

Nous serions heureux de vous rencontrer à Ilmenau, soit le mercredi 5 juin lors de la soirée de bienvenue dans le Humboldtbau, soit à notre stand d’exposition n° 24 dans la salle des fêtes.

 

Vous trouverez davantage d’informations sur le programme dans le dépliant (en allemand).