Ce message ne s’affiche pas correctement ? Cliquez ici.

 
Logo
 

Newsletter IGE | IPI

18 mars 2020

 
 

Newsletter 2020/03 Marques

 

Madame, Monsieur,

 

Dans cette newsletter, nous vous informons des mesures prises par l’IPI en lien avec cette situation extraordinaire.

 
 
 

Nouveau coronavirus : informations destinées aux déposants ainsi qu'à la clientèle et aux visiteurs de l’IPI

 

L’IPI a pris les mesures nécessaires pour maintenir une exploitation normale de ses activités pendant la durée de la situation extraordinaire et pour éviter que les procédures ne soient compromises durant cette période. Nous soutiendrons dans la mesure du possible les déposants et les titulaires s’ils risquent d’être préjudiciés sur le plan des procédures par la situation engendrée par le nouveau coronavirus. En particulier, nous accordons de généreuses prolongations des délais.

 

L’IPI est fermé aux visiteurs jusqu’à nouvel avis. Les cours sont pour l’instant annulés. Dans des cas urgents, nous pouvons effectuer avec les clients, dans le cadre de réunions en ligne, des recherches assistées dans la littérature brevets et des analyses contextuelles assistées de brevets si les conditions techniques le permettent.

 

Nous publions régulièrement sur notre site Internet des informations détaillées et mises à jour sur nos secteurs d’activité touchés par la situation extraordinaire.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations. Comme nos employés sont nombreux à faire du télétravail, nous vous saurions gré de nous contacter par courriel (info@ipi.ch). Bien évidemment, notre Centre de contact reste joignable du lundi au vendredi entre 8 h 00 et 12 h 00 et 13 h 00 et 17 h 00 au numéro +41 31 377 77 77

 

Un grand merci.

 

Nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Iris Weber

Division des marques

 
 
 
 

Modifier ou annuler votre abonnement

Contact

© ige 2020